mardi 18 mars 2014

Isabella 30mm (studio Mc Vey)

Yop! 

C'est reparti pour un tour! Ambiance "Steam punk" pour la madame.













de dessus:



je vous soumets le scénario : 
- Profession de la dame : tueur à gage
- le lieu : vieux dépôt à l'abandon 
- Qu'est-ce qu'il y a sous la trappe sur laquelle elle est montés? Ben, son dernier Job!  Twisted Evil

Elle fume sa clope en se disant "- ça! c'est fait!"  

Pour en revenir au mur, ce sont les restes d'un vieux mécanisme. La vis (qui ressemble à une poignée de porte) est l'axe d'un engrenage manquant, pour l'autre, je compte retrouver dans mon bord... Pardon, dans mon bazars, une petite chaînette, pour la faire pendouiller à gauche de la pièce dorée.

Sur le sol écaillé, on verra les traces de sang d'un corps qu'on aura tiré jusqu’à la trappe.










Mise en couleur du socle: 











juste pour vous donner une idée du schéma de couleur. Du coup, je vais la peindre à l'huile!!! je suis fou!!!   


et on continu! 

le 15/05/2014

Une petite maj... La figurine fini








 Oh joie!!! Elle a participé au concours international de peinture de Saumur 2014! Et elle est revenue avec une médaille d'argent (catégorie Novice) et 2 trophées!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire